28 Nov 2018

PROXIPI au Smart Corridor HAROPA

0 Comment

La France, qui dispose de la deuxième superficie maritime au monde, forte de leaders mondiaux et de son innovation mondialement reconnue, se doit de préparer l’avenir de cette activité portuaire. 

HAROPA est l’ensemble portuaire de l’axe Seine réunissant les ports du Havre, de Rouen et de Paris. HAROPA développe des liens avec les territoires et les entreprises qui les composent. Force est de constater et ces activités sont changeantes et que la révolution digitale doit aussi servir à fédérer des communautés d’acteurs publics et privés autour de solutions technologiques.

PROXIPI, invité à rejoindre le Smart Corridor d’HAROPA.

Reconnu pour la fiabilité des détections et la reconnaissance de ses clients, PROXIPI a été invité à rejoindre ce Smart Corridor afin d’échanger sur les solutions de demain en terme de sécurité sur les activités portuaires.

M.VAQUIN, Président de Proxipi :

« Proxipi, c’est la protection de l’humain au travail. On va travailler pour gagner sa vie, pas la perdre. Depuis toujours j’ai privilégié l’axe sécurité même quand je vendais des matériels de manutention. Pour moi c’était une évidence, il manquait unsystème fiable  de prévention des collisions entre les chariots et les piétons. Nous avons inventé la technologie Proxipi pour répondre à cet objectif. La technologie de détection Proxipi, brevetée en France, Europe et Usa, est réputée comme particulièrement efficiente dans tous les environnements, notamment ceux qui sont agressifs. La gamme comprend désormais des produits affichant la certification « composant de sécurité ISO 13849 » et nous sommes les seuls au monde à ce niveau. »

Article : LA TRIBUNE

Plus d’infos PROXIPI : contact@proxipi.com

[top]